5 Bonnes(mdr) raisons de regarder Uma Musume ! (Et aussi de m’unfollow)

 

On arrive en avril, ce magnifique mois qui cumule les chocolats et les blagounettes de kaliter du premier jour. On entre aussi doucement dans la saison animesque du printemps, et vous avez surement déjà choisi quoi regarder. J’imagine que beaucoup d’entre vous vont regarder MHA ou Food Wars, certains, plus coquinous, regarderont Highschool DxD, et les plus hipsters se vanteront sur twitter de suivre la nouvelle adaptation de Gineiden.

Mais vous ! Oui vous là derrière votre écran, si vous voulez rejoindre le clan de l’élitisme, de la supériorité otakesque, il vous faut regarder l’anime de la saison, Uma Musume : Pretty Derby ! Et quoi de mieux pour vous donner envie que 5 raisons ultra valables ?

 

Raison numéro 1 : Les studios PA Works s’en occupent !

Qui ne connait pas le nom de PA Works ? Véritable phénomène du slice of life, ils nous gratifient souvent d’excellents anime tels que Red Data Girl ou encore Glasslip !

Mention spéciale à Shirobako et Uchouten Kazoku qui ne sont pas trop mauvais dans leur genre !

 

Raison numéro 2 : Les personnages ont des noms qui claquent !

Si vous en avez marre de ces dessins animés japoniais avec des personnages aux noms lambda tels que de Mio, Hinata ou encore Ishizaku le dragon phénix, les héroïnes d’Uma Musume sont faites pour vous ! Ici pas de Asuna et autres noms trop classiques et place à Special Week, Grass Wonder et le meilleur El Condor Pasa !

uma 3
Elle porte un masque ! C’est forcément un perso trop classe et mystérieux !

Raison numéro 3 : Le manager est trop kakkoi !

trainer

Le manager, ou plutôt entraîneur des héroïnes est quand même bien plus classe que n’importe quel autre personnage de japanimation ! (Bon j’avoue je manquais de raison valable)

 

uma 4
Moi à la recherche d’arguments valables.

Raison numéro 4 : Ça parle de cheval pardi !

Je ne vous apprend rien vu que vous êtes tous bac+10 en japonais, mais Uma veut dire cheval, donc théoriquement l’anime parle de chevaux ! Et on se le cache pas, qu’on parle de courses hippiques, d’équitation, de lasagnes findus ou de zoophilie, on est tous fans d’équidés !

 

Raison numéro 5 : Cet anime respire le lesbianisme !

La raison que vous attendiez tous, on va pas se le cacher, on aime tous ça ! C’est bien entendu la raison principale pour laquelle on regarde des nipponeries. Ici, non seulement nous allons pouvoir admirer des jeunes filles flirter ensemble dans une ambiance très homosexuelle, mais en plus ce ne sont pas de simples jeunes filles ! Le concept de lesbiennes cis blanches est dépassé, alors que celui de juments anthropomorphes va révolutionner votre vision du monde !

 

Bref, regardons tous Uma Musume : Pretty Derby.

 

Sur ce~

uma 1
Quand j’ai vu que tout mes abonnés s’étaient barrés après cet article.

2 réflexions sur “5 Bonnes(mdr) raisons de regarder Uma Musume ! (Et aussi de m’unfollow)

  1. Ping : Printemps 2018 (1/2) – Introdution | skyrobinl

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s